Magika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un élève magique, fais prendre des cours, lance des duels, et éclate-toi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya
Fondatrice & Directrice de Magika
Fondatrice & Directrice de Magika
Erya


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 27
Groupe : ~ Alpha ~
Classe : + 15
Date d'inscription : 21/08/2006


Classe: 15e année et +
Ce que vous faites de spécial: Voir rang
Vie:
Règles de cette section Left_bar_bleue100/100Règles de cette section Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles de cette section Empty
MessageSujet: Règles de cette section   Règles de cette section Orange213Lun 16 Avr 2007, 17:54

Bonjour !
Voici les règles de la section graphique.

~ Il est INTERDIT de faire recommencer plus de 3 fois un graphiste. S'il refuse au-delà de 2 fois, c'est son droit, tout ceci n'est pas payant alors un peu de respect ! Les graphistes font cela dans leur temps libres.

~ Quand vous faites un sujet, ne faites pas que le formulaire, un petit bonjour, svp/s'il vous plaît, merci (d'avance), biz (ou quelque chose du genre), ce n'est jamais de refus. Si vous n'en mettez aucun, vous aurez peut-être un avertissement ou votre commande passera dernière.

~ Vos commandes sont effectuées dans un ordre précis.

~ Si ce que fait le graphiste ne vous plaît pas, ne faites pas que des "Pff t'es nul", des "Tu sais pas lire ?", expliquez-lui clairement, par exemple :
" Salut !
C'est très joli, mais c'est pas mon genre, désolé(e).
Escuse-moi de te faire recommencer, mais est-ce que tu pourrais mettre plus d'étoiles rouges derrière la fille en jupe bleu, à droite ? Sinon, ce n'est pas grave, je pourrais essayer de le faire avec mon logiciel, c'est juste que je n'ai pas de brushs étoiles, et je ne dessine pas bien les étoiles avec "pinceau".
Je suis vraiment désolé(e).
Sinon, le reste de ta bannière est sublime, vraiment ! Ce n'est pas pour rien que tu es nommé(e) graphiste !

Bravo et encore désolé(e).
Merci.
Biz,
[Votre pseudo]"

C'est tout simple ! Si vous ne savez pas faire ça, vraiment... S'il y a des fautes d'orthographe, vous pouvez toujours vous escusez (si vous en faites beaucoup) mais le graphiste aimera toujours que vous le remerciez, même si vous faites des fautes.

BiZz
Adlia Alpha
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forumactif.com
 
Règles de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magika :: Votre entrée :: Flood et Blabla divers :: Section Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser