Magika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un élève magique, fais prendre des cours, lance des duels, et éclate-toi !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le début ... (passage obligatoire pour enquête)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya
Fondatrice & Directrice de Magika
Fondatrice & Directrice de Magika
Erya


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 27
Groupe : ~ Alpha ~
Classe : + 15
Date d'inscription : 21/08/2006


Classe: 15e année et +
Ce que vous faites de spécial: Voir rang
Vie:
Le début ...  (passage obligatoire pour enquête) Left_bar_bleue100/100Le début ...  (passage obligatoire pour enquête) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le début ...  (passage obligatoire pour enquête) Empty
MessageSujet: Le début ... (passage obligatoire pour enquête)   Le début ...  (passage obligatoire pour enquête) Orange213Sam 09 Sep 2006, 14:01

Une étrange affiche attendait les aventuriers qui étaient prêts à tous pour découvrir le secret.

Que fais-tu ici, petit môme ? Sais-tu que tu n'as pas le droit ? Je peux appeler les directeurs !! Anëlla !! Viens voir qui est là !!

Un fantôme apparaît devant les aventuriers.
Que fais-tu iciii ?? La vieille fantôme était moche et agaçante.
Veux-tu subir le chätiment ... ?


Code:
Si vous répondez non :
Le vieille Anëlla vient vers vous, vous surprend, fais semblant de vous tuer. Elle vous injecte un poison qui vous assome. Elle vous accompagne, en compagnie du fantôme Lanenn que cachait l'affiche. Ils parlent, vous vous réveillez et entendez ce qu'ils se disent. Ils vous disent "Oubliettes" qui est une formule magique qui vous fera oublier ce moment. Cependant, quand vous vous retrouvez avec vos amis, vous ne vous souvenez que de 2 fantômes agaçants... Mais rien de plus.

Si vous répondez oui :
Anëlla vous montre l'affiche et vous dis cette énigme :
[i]Encore ce matin, j'avais deux jambes et deux bras... Cependant, maintenant je n'en ai plus du tout... Je suis à côté de toi, mais si c'était le cas avec un Moldo, ils n'auraient pas peur puisque je n'existe pas.... Pour eux.... Une personne mystérieuse m'a donné ce dernier châtiment... Et une autre personne pourrait m'aider... Cette dernière personne est à côté de moi... MAis elle ne me sens pas... Qui suis-je ?[/i]
Si vous répondez bon, elle vous indique un passage secret. Vous vous engagez dedans, elle renferme le passage. Vous recevez un parchemin qui qui vous indique un étroit passage. Vous vous retrouvez dans la chambre secrête de Mélynaie Funz....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forumactif.com
 
Le début ... (passage obligatoire pour enquête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magika :: Premier Etage de L'école :: Ancienne salle des cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser